Le prince William et son épouse Kate entament dimanche une visite en Inde

Le prince William et son épouse Kate entament dimanche une visite de sept jours en Inde, le plus grand Etat du Commonwealth, ont annoncé vendredi les médias britanniques

Lors de cette visite, le couple royal visitera le Taj Mahal et le célèbre monastère bouddhiste de Taktsang, assistera à un match de cricket et rencontrera les stars de Bollywood ainsi que les plus grands opérateurs économiques du pays.

Le duc et la duchesse de Cambridge doivent aussi rendre hommage à la figure de l’indépendance de l’Inde, le Mahatma Gandhi, rencontrer les principaux leaders politiques et assister à une fête d’anniversaire en l’honneur de la reine Elizabeth.

Le programme de la visite du couple royal prévoit également une visite au parc national de Kaziranga et plusieurs autres activités dont des rencontres avec des communautés locales et rurales.

Le prince William est le deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique derrière son père, le prince Charles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite