Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le prince Moulay Hicham souffrirait d’une complication cardiaque


Lundi 10 Juin 2013 modifié le Lundi 10 Juin 2013 - 19:37




Le prince Moulay Hicham souffrirait d’une complication cardiaque
Le prince Moulay Hicham, cousin du Roi Mohammed VI, aurait été admis dans une clinique aux Etats-Unis où il réside suite à une complication cardiaque, rapporte lundi le site Hespress.

Selon le site Hespress citant une source, cette complication serait la conséquence d’une délicate intervention chirurgicale à cœur ouvert qu'il avait subi il y a quelques années.

D’après la source de Hespress, le prince, 49 ans, serait sous étroite observation, mais la source n’a pas donné plus de détails sur le degré de gravité de l'état de santé de Moulay Hicham.

Lundi 10 Juin 2013 - 14:31






1.Posté par Farid Mnebhi le 11/06/2013 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Prince mal en point et en mal de publicité

Ce lundi 10 juin 2013, une information circule avec force insistance sur de nombreux sites connus pour le sérieux de leurs informations.

Il est fait état de l’hospitalisation du Prince Moulay Hicham dans une polyclinique des spécialités à Philadelphie, aux Etats-Unis d'Amérique, en raison de complications cardiaques après un quintuple pontage coronarien subi quelques années auparavant.

La même information signale que le Prince marocain serait sous stricte surveillance médicale, sans divulguer le degré de gravité de son état de santé.

Le Prince Moulay Hicham, connu pour ses sorties à l’emporte-pièce contre le Roi du Maroc, son cousin germain, et ses attaques frontales sur la conduite des affaires du Royaume du Maroc menées à travers des conférences, articles ou par l’entremise de journalistes qui lui sont inféodés, tenterait-il une nouvelle fois d’occuper le devant de la scène médiatique en diffusant l’information de son hospitalisation et s’attirer ainsi un mouvement de sympathie à son égard ?

Une tentative qui est totalement vouée à l’échec.

Le peuple marocain unanime ne reconnait que l’autorité du Roi Mohammed VI et répugne toute personne qui s’attaque à son souverain et à son pays, et encore plus, lorsqu’il le fait depuis l’étranger.

En conclusion, Moulay Hicham, mal en point, a été hospitalisé dans un centre de soins aux Etats-Unis comme tout citoyen lambda qui en a les moyens; il était donc inutile d’en faire toute une publicité tapageuse et d’ameuter la presse. Sa santé est le cadet des soucis des Marocains qui ont d'autres chats à fouetter.

Nouveau commentaire :
Twitter