Le prince Albert II de Monaco s’offre un avion de luxe d’une valeur de 40 millions d’euros

Le prince Albert II de Monaco s
L’Europe épargne mais le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène se sont offerts un cadeau princier: pas un parachute doré mais un coûteux petit avion de luxe de type Falcon 7X, d’une valeur de 40 millions d’euros.

Leur nouvelle acquisition a été présentée lundi sur l’aéroport de Nice. Outre le couple princier, la soeur d’Albert II de Monaco, la princesse Caroline, était également présente, de même que le fils de celle-ci, Pierre Casiraghi. D’après le Prince, âgé de 54 ans, cet avion lui permettra de disposer d’un "outil précieux pour exercer sa tâche de souverain".

Le nouvel appareil devrait permettre de réaliser des économies, puisqu’il consomme relativement peu de kérosène, selon le Prince. Le vol inaugural aura lieu ce mardi. Le Prince se rendra ensuite sur l’île tropicale de Palau, dans le Pacifique sud, pour une visite d’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite