Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le président russe rencontrera son homologue sud-coréenne le 3 septembre à Vladivostok


Samedi 6 Août 2016 modifié le Samedi 6 Août 2016 - 09:03

Le président russe, Vladimir Poutine rencontrera la présidente de la Corée du Sud, Park Geun-Hye, le 3 septembre prochain à Vladivostok (Est de la Russie), a indiqué le service de presse du Kremlin.




Mme Park, en visite de travail en Russie, va prendre part au 2-ème Forum économique de l’Est, qui sera organisé les 2 et 3 septembre à Vladivostok avec la participation de 2400 personnes en provenance de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de l’Inde, du Vietnam, de l’Australie, des États-Unis et de Singapour, selon l’agence de presse russe Itar Tass.

Les entretiens entre Poutine et Park porteront sur "la situation et les perspectives de développement des relations bilatérales, y compris les questions de coopération dans les domaines politique, commercial et les sphères économiques et culturelles et humanitaires", a indiqué le Kremlin, ajoutant qu’une attention particulière "sera portée aux problèmes internationaux et régionaux".

Selon le Kremlin, il est prévu de procéder à la signature de plusieurs documents bilatéraux après cette rencontre.

Le 2ème Forum économique de l'Est sera une occasion de discuter des opportunités pour les investisseurs, les mécanismes et les instruments de soutien aux entrepreneurs, ainsi que des projets d'infrastructure et de l'énergie.
Samedi 6 Août 2016 - 09:02





Nouveau commentaire :
Twitter