Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le président mauritanien admis à l'hôpital militaire de Percy à Paris


Dimanche 14 Octobre 2012 modifié le Dimanche 14 Octobre 2012 - 22:34




Le président mauritanien admis à l'hôpital militaire de Percy à Paris
Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, a été admis dimanche à l'hôpital de Percy, au sud de Paris, pour y recevoir des soins complémentaires, après avoir été touché, accidentellement, la veille par des coups de feu, rapportent des médias français, citant le ministère de la Défense.

Le chef de l'Etat mauritanien a été transféré à Paris, après avoir été opéré avec succès dans un hôpital militaire de Nouakchott. A l'issue de cette intervention, il est apparu sur la télévision nationale pour rassurer que son état de santé "ne suscite aucune inquiétude".

"Je veux, à travers ce mot, tranquilliser tous les citoyens mauritaniens après l'incident survenu accidentellement, sur une piste non goudronnée dans les environs de la localité de Tweila (40 km de Nouakchott)", a-t-il indiqué.

Le ministre mauritanien de la Communication et des relations avec le Parlement, Hamdi Ould Mahjoub avait annoncé, samedi soir, que le président mauritanien et son cortège avaient été la cible d'un coup de feu tiré par erreur par une unité militaire alors que le président revenait à Nouakchott.
Dimanche 14 Octobre 2012 - 18:53





Nouveau commentaire :
Twitter