Le président Omar Hassan Al Bashir invite le Roi Mohammed VI à effectuer une visite au Soudan

Le président de la République du Soudan, Omar Hassan Ahmad Al Bashir a adressé une invitation au Roi Mohammed VI pour effectuer une visite au Soudan, a annoncé le Général Ali Osman Taha, envoyé spécial du chef de l’Etat soudanais.

"J’ai remis au Souverain une invitation du président Omar Hassan Ahmad Al Bashir pour effectuer une visite en République du Soudan", a indiqué M. Ali Osman Taha, dans une déclaration à la presse, à l’issue de l’audience que lui a accordée le Roi, vendredi au Palais Royal de Fès.

"Le Souverain a bien voulu accepter cette invitation", a-t-il ajouté.

Lors de cette audience, le Roi a salué l’excellence des relations maroco-soudanaises, des relations stables et ancrées dans l’histoire, a souligné M. Ali Osman Taha, notant que le Souverain a réitéré, à cette occasion, Sa détermination à les développer davantage, à la faveur de la dynamisation des Commissions ministérielles mixtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite