Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le président François Hollande aurait roulé à plus de 160 km/h


Mercredi 6 Juin 2012 modifié le Vendredi 8 Juin 2012 - 05:22




Le président François Hollande aurait roulé à plus de 160 km/h
BFMTV affirme mercredi soir avoir suivi à moto le président de la République, lors de son déplacement en Normandie pour les cérémonies d'anniversaire du débarquement, et avoir constaté que sa voiture avait dépassé les 160 km/heure.

BFMTV affirme, dans un communiqué, que ses équipes, qui suivaient à moto le président François Hollande, "ont pu constater que la voiture présidentielle avait roulé pendant de nombreux kilomètres à plus de 160 km/h", alors que la vitesse est limitée à 130 km/h.

La chaîne de télévision reproduit aussi quelques phrases échangées avec François Hollande à son arrivée en Normandie. "BFMTV: Vous avez pris la voiture pour venir au mémorial?" "Il valait mieux parce qu'il y a un gros problème avec le train ici, je ne vous parle pas de l'avion qui ne correspond pas à mon mode de déplacement", a répondu François Hollande.


Mercredi 6 Juin 2012 - 22:12

Avec agences





1.Posté par nowonshow le 07/06/2012 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
République de comptables, d'épiciers. Ou quand normalité rime avec débilité. Débilité des commentaires, mais avant tout des chroniqueurs, dont le métier se rapproche de plus en plus du niveau de la poubelle. Hollande devrait prendre l'avion, et vous faire un doigt.

Nouveau commentaire :
Twitter