Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le poste frontière Ras Jédir est fermé du coté Libyen


Mardi 22 Mars 2016 modifié le Mardi 22 Mars 2016 - 22:47

Une source sécuritaire a indiqué que les autorités libyennes ont refusé l'ouverture du poste frontière de Ras Jédir du côté libyen, alors qu'un communiqué du ministère de l'intérieur rendu public, mardi matin, avait annoncé la réouverture du poste frontière à la circulation de 7h00 à 19h00.




La même source a déclaré à la correspondante de TAP dans la région que les autorités Libyennes ont refusé l'ouverture du poste frontière vu qu'ils n'ont pas reçu de décision écrite de la part des autorités Tunisiennes les informant officiellement de la rouverture du poste frontière du coté tunisien.

"Des commerçants tunisiens ont été empêchés de traverser le poste frontière du coté libyen, après avoir accompli les formalités de sortie par les autorités tunisiennes et ont de ce fait, regagné le territoire tunisien", ont constaté quelques commerçants.

La correspondante de la TAP a souligné qu'un important dispositif sécuritaire a été déployé du coté tunisien, alors que les travaux se poursuivent pour l'installation de caméras de surveillance.
Le poste frontière Ras Jédir est fermé du coté Libyen
Mardi 22 Mars 2016 - 14:57

source TAP




Nouveau commentaire :
Twitter