Le pédophile espagnol Daniel Galvan arrêté en Espagne

Le pédophile espagnol Daniel Galvan arrêté en Espagne
Le pédophile espagnol, Daniel Galvan Fina, dont la grâce a été annulée dimanche par le Roi Mohammed VI a été arrêté dans le sud-est de l’Espagne, a annoncé lundi le ministère espagnol de l’Intérieur.

Daniel Galvan, un homme d’une soixantaine d’années au passé trouble, condamné en 2011 à 30 ans de prison au Maroc pour des viols sur onze mineurs, "a été arrêté à Murcie" et doit être mis à disposition du tribunal madrilène de l’Audience nationale, a indiqué un porte-parole du ministère.

Le Roi Mohammed VI a décidé de retirer la grâce accordée à Daniel Galvan, a annoncé dimanche soir le Cabinet Royal dans un communiqué. Selon le texte, le ministre marocain de la Justice, Mustapha Ramid, devra "examiner avec son homologue espagnol les suites à donner à l’annulation de cette grâce".

Daniel Galvan, âgé de 63 ans, a été condamné en 2011 à 30 ans de prison pour des viols commis sur onze mineurs marocains. Sa libération est intervenue dans le cadre d’une grâce royale accordée à 48 prisonniers espagnols, quelques jours après une visite du roi Juan Carlos au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite