Le parti de Marine Le Pen menacé par Daech

Dans son magazine de propagande « Dar al Islam », l’État Islamique présente les rassemblements du Front national comme des « cibles de premier choix » pour ses prochaines attaques.

Daech désigne les militants du parti d’extrême droite comme des "cibles de premier choix" dans le dernier numéro de son magazine de propagande francophone "Dar al Islam", paru samedi 6 février.

Pour la première fois, le parti de Marine Le Pen est clairement menacé par l’organisation terroriste dans un document officiel.

"La question n’est plus de savoir si la France sera de nouveau frappée par des attentats. Les seules questions pertinentes concernent les prochaines cibles et la date", est-il écrit dans l’éditorial du numéro 8 du magazine de Daech.

Une photo du défilé annuel du 1er mai du Front national est accompagnée de la légende suivante: "Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix".

Ce dimanche 7 février, Nicolas Bay, le secrétaire général du Front national et député européen, s’en est pris à Manuel Valls.

"Manifestations du FN dans la ligne de mire de l’Etat islamique… Satisfait Manuel Valls?", a tweeté Nicolas Bay.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite