Le musicien « Floby » remporte-le « Kundé d’or 2010 » de la musique burkinabè

Le musicien « Floby » remporte-le « Kundé d’or 2010 » de la musique burkinabè
L’enfant prodige de la musique burkinabè, Floby a ravi la vedette à ses concurrents en recevant d’abord le Kundé du public avant celui du Kundé d’or du jury, différent des votes des mélomanes.

Avec deux albums sur le marché (Mamsoré et Wiliguimam), Floby a acquis la confiance des mélomanes burkinabè et demeure l’artiste le plus écouté du moment. Il succède ainsi à Ahmed Smani, Kundé d’or 2009.

Il a reçu la somme de 1 million et demi, en plus des gadgets des différents sponsors de l’événement. Le commissariat des Kundé qui fêtait en même temps son 10e existence, a eu pour marraine, l’épouse du président de l’Assemblée nationale du Burkina, Sika Kaboré.

La cérémonie a connu la présence de quelques artistes du continent, tels, Prince Eyango (Cameroun), Tchala Mouana (Congo), Magic Système (Côte d’Ivoire), Toofan (Togo) etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite