International

Le ministre syrien de la Défense tué dans l'attentat de Damas


Mercredi 18 Juillet 2012 modifié le Mercredi 18 Juillet 2012 - 17:51



Daoud Rajha, le ministre syrien de la Défense
Daoud Rajha, le ministre syrien de la Défense
L'attentat suicide qui a visé mercredi le bâtiment de la Sécurité nationale à Damas a fait des blessés, dont certains "graves", parmi les ministres et responsables de la sécurité réunis dans l'immeuble, Le ministre syrien de la Défense, le général Daoud Rajha, a été tué. dans l'attentat de Damas,

Premier haut responsable syrien à être tué depuis le début de la révolte contre le régime en mars 2011, le général Rajha, de confession chrétienne, est également chef adjoint de l'armée, que dirige le président Bachar al-Assad, et vice-président du Conseil des ministres.

"L'attentat suicide a fait des blessés parmi les participants à la réunion, dont certains graves", a indiqué la télévision d'Etat syrienne. Le bâtiment, ultra-protégé, se trouve dans le quartier de Rawda, dans le centre de la capitale. Le Sécurité nationale est dirigée par le général Hicham Ikhtiar.

Cet attentat est intervenu alors que des combats sans précédent font rage entre l'armée et les rebelles de l'Armée syrienne libre (ASL) dans les quartiers périphériques de la capitale.

Le bâtiment de la sécurité nationale se trouve dans le quartier de Rawda, dans le centre de la capitale.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:29

Atlasinfo


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 80


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+ | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Twitter | © icondock.com