Le ministre finlandais des AE en visite au Maroc du 09 au 11 février

Le ministre finlandais des Affaires étrangères, Erkki Tuomioja, effectuera du 09 au 11 février courant une visite de travail dans le Royaume.

Ce déplacement s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et de l’approfondissement du dialogue politique entre Rabat et Helsinki, indique vendredi un communiqué du ministère finlandais des Affaires étrangères.

Au cours de cette visite, le chef de la diplomatie finlandaise aura des entretiens avec plusieurs responsables marocains sur différentes questions internationales d’intérêt commun, la situation en Afrique du Nord, la coopération entre la Finlande et le Royaume, ainsi que sur l’évolution de la situation des droits humains au Maroc et des réformes entreprises par le Royaume en la matière.

Un mémorandum d’entente sur les consultations politiques régulières entre les deux pays devrait également être signé, ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite