Le mariage de Dounia Batma avec l’homme d’affaires bahreïni fait couler beaucoup d’encre

Célébré samedi dernier, le mariage de la chanteuse marocaine fait couler beaucoup d’encre.

"Contrairement à ce qu’avait annoncé la chanteuse marocaine Dounia Batma, son mariage avec l’homme d’affaires bahreïni, Mohamed Tork, n’a rien eu d’une célébration historique". Dès les premières lignes, l’édition d’Annass de ce lundi 23 décembre plante le décor d’un mariage qui se voulait à l’image "des contes des mille et une nuits" et a fini "dans une salle de conférences d’un hôtel de Casablanca". Il faut dire que la star avait créé la surprise et provoqué la polémique en annonçant son mariage polygame avec son producteur.

La cérémonie, organisée dans la pure tradition marocaine, a réuni environ 200 personnes, dont plusieurs artistes marocains, tels le chanteur Abderrahim Souiri ou Rachid Lamrini qui a animé la soirée pour un cachet de 50.000 DH. Le groupe Tagada, la comédienne Dounia Boutazout, le musicien Omar Sayed ou encore l’animateur télé Rachid Al Allali ont également répondu présents au faire-part de Dounia Batma et apparaissent d’ailleurs sur quelques clichés de la cérémonie.

Selon le quotidien arabophone, le célèbre oncle de la chanteuse, Mohamed Batma et son fils n’étaient pas présents non plus à la cérémonie. Du côté du marié, seuls les parents de l’heureux élu ont fait le déplacement à Casablanca pour assister à ce mariage. Annass rapporte également que même la fille du marié, Hala Tork, n’est pas venue, et ce malgré sa prétendue complicité avec sa belle-mère. Dounia Batma avait pourtant déclaré, plus d’une fois, être très proche de la fillette, qu’elle considérait comme une amie. Dans les coulisses, ajoute le journal, il semble bien que le plus beau jour de la chanteuse a failli virer au cauchemar lorsqu’une dispute entre elle et son époux a éclaté pendant la cérémonie qui, précisons-le au passage, a duré près de 10 heures. Selon des sources du quotidien, une violente discussion serait survenue entre les deux tourtereaux le soir de leurs noces, poussant Dounia à s’éclipser, en larmes, dans sa loge tandis que le marié est sorti prendre l’air, empruntant une cigarette à l’un des invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite