Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Le journaliste Bruno Roger-Petit nommé porte-parole de la présidence française


Mardi 29 Août 2017 modifié le Mercredi 30 Août 2017 - 14:54

Le journaliste Bruno Roger-Petit rejoint le palais présidentiel. Il est nommé porte-parole de l'Élysée.




Le journaliste Bruno Roger-Petit nommé porte-parole de la présidence française
Le journaliste "est nommé conseiller, porte-parole de la Présidence de la République, à compter du 1er septembre 2017", annonce mardi dans un communiqué l'Elysée.

"Il aura pour mission de relayer la parole publique de l’Elysée, et utilisera pour ce faire tous les moyens à sa disposition, notamment le compte twitter de la Présidence", a-t-on souligné.

Cette nomination complète le dispositif en vigueur concernant la communication de la Présidence de la République, selon l'Elysée.

Le journaliste, qui intervenait jusqu'en juillet dernier en tant qu'éditorialiste sur le site de Challenge, est aussi un grand passionné de football.

Entré à Antenne 2 à 26 ans, Bruno Roger-Petit est devenu grand reporter au service politique, puis présentateur des journaux de Télématin et du Journal de la nuit. C'est en occupant cette fonction qu'il se fait remarquer par un style de présentation du journal télévisé plutôt décalé. Il sera licencié en 1998, suite à une interview au magazine Technikart lors de laquelle il critique certains choix de sa direction.

Après un passage sur France 5 et BFM, il a, entre autres, animé plusieurs émissions de sport à la radio sur Europe 1 Sport et rejoint l'équipe d'éditorialistes du magazine "Challenges".

Mardi 29 Août 2017 - 10:33





Nouveau commentaire :
Twitter