Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le grand rendez-vous de l'immobilier marocain à Paris du 21 au 24 mai


Dimanche 16 Mai 2010 modifié le Samedi 22 Mai 2010 - 13:29

Le plus grand rendez-vous de l’immobilier marocain à l’étranger (Smap Immo) ouvrira sa septième édition du 21 au 24 mai à Paris Porte de Versailles, avec le soutien du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’Espace.




Le grand rendez-vous de l'immobilier marocain à Paris du 21 au 24 mai
Constituant la plus grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume, le SMAP Immo Paris, placé cette année sous le signe de l’excellence et de la performance, devrait souligner lors de cette édition, l’originalité de son offre que les organisateurs qualifient de réactive, compétente, imaginative et compétitive.

Un message qui vise toute personne intéressée par un investissement immobilier au Maroc : MRE de générations et de catégories socioprofessionnelles diverses et Européens toujours plus nombreux à exprimer leur désir d’investir au Maroc, illustrant sans conteste, le grand succès du Smap Immo Paris.

Rendez-vous incontournable et unique de par son envergure, le Smap Immo Paris qui s’étale sur 15.000 m2 de surface d’exposition, connaîtra la participation de plus de 140 exposants de toutes les régions du Maroc qui présenteront l’offre immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché.

Renouvelés année après année, les succès du groupe SMAP reposent sur une exigence constante de qualité, dans la conception comme dans l’organisation. Une expérience de quinze ans qui a permis au SMAP Immo de grandir, de s’imposer comme leader incontestable dans la tenue de salons immobiliers marocains hors du Royaume.

Basé sur un organisme certificateur des manifestations commerciales « Expocert », l’édition 2009 a comptabilisé une hausse de 20% par rapport à l’édition précédente, soit 48 440 visiteurs, dont 32,6% envisageaient un achat soit dans l’immédiat soit au plus tard dans le courant de l’année. Le SMAP

Immo constitue le moyen le plus efficace pour les promoteurs immobiliers de commercialiser leurs projets en Europe. Il bénéficie aujourd’hui d’une confiance renouvelée de la part des principaux opérateurs immobiliers, mais également du secteur bancaire représenté par 10 banques, dont 4 françaises.

Avec son réseau de partenaires, d’institutionnels, d’opérateurs publics et privés, SMAP Immo est devenu un label à part entière. Aujourd’hui, après Paris, il se déploie à Marseille, Barcelone, Bruxelles et Milan, créant ainsi, dans des lieux prestigieux, des événements exceptionnels qui mettent en avant les atouts du Maroc.



Dimanche 16 Mai 2010 - 18:46

Atlasinfo, actualisé le 22 Mai




Nouveau commentaire :
Twitter