Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le forum de Monsieur Cécilia (bakchich)


Vendredi 23 Avril 2010 modifié le Vendredi 23 Avril 2010 - 13:15

Depuis ses épousailles, le 23 mars 2008, avec Cécilia ex-Sarkozy, rien ne va plus pour le célèbre publicitaire Richard Attias. Sa société PublicisLive, une entité de Publicis, se passe brutalement de ses services, sans lui donner la moindre explication.




Le forum de Monsieur Cécilia (bakchich)
Pur hasard, le groupe Publicis est réputé proche du locataire de l’Élysée. Richard Attias a pourtant fait le succès le fameux forum de Davos, qui voit converger dans les montagnes suisses, à la fin janvier, tout ce que la planète compte de chefs d’État, patrons de multinationales, starlettes et crapules notoires.

Congédié sans ménagement, mais nullement découragé, Richard reprend par la main l’ex Mme Sarkozy et s’installe à New York. Cette fois, son nouveau projet, « The Experience », semble tenir la route. Il va créer, les 21 et 22 juin prochains, le forum de New York, avec le soutien du New York Times notamment. « On ne peut s’empêcher de voir dans le Forum de New York une étrange similitude avec celui de Davos. Une réponse du berger à la bergère », constate la primesautière presse helvète.

Les grands décideurs de la planète pourraient préférer se retrouver dans la plus grande ville américaine plutôt que de se geler dans une station de ski perdue au beau milieu des Alpes suisses. Et Richard Attias de tenir sa vengeance. À la fois vis-à-vis de Davos et de Publicis.
Vendredi 23 Avril 2010 - 13:11





Nouveau commentaire :
Twitter