Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le fast-food Quick de Belleville à Paris envahi par les souris


Jeudi 3 Mai 2012 modifié le Jeudi 3 Mai 2012 - 00:55




Le fast-food Quick de Belleville à Paris envahi par les souris
Des souris et des hamburgers. En passant lundi soir devant la vitrine du Quick de Belleville, à Paris, un promeneur a filmé l'intérieur du fast-food. A cette heure-là, le restaurant est fermé et les employés sont partis. Mais derrière les caisses, pas loin d'une dizaine de souris ont pris la relève et déambulent allègrement sur le sol du restaurant. Depuis, les images circulent sur le Net, obligeant Quick à publier mercredi après-midi un communiqué pour rassurer la clientèle sur les normes d'hygiène de ses restaurants. L'enseigne tient à rappeler que la plupart des établissements de restauration sont touchés par le fléau des rongeurs.

Mauvais coup de pub pour l'enseigne de restauration rapide. Même si depuis le film "Ratatouille", on sait que les rats peuvent devenir de grand cuistots, il est difficile de croire que ceux filmés lundi soir à Belleville soient de véritables cordons bleus.

Dans la nuit de lundi à mardi, un passant a pris en photo plusieurs souris déambulant au sol du Quick de Belleville, dans le 20ème arrondissement de la capitale.

Depuis, les images circulent sur le Web. Face au mauvais "buzz" généré par la vidéo, Quick a publié mercredi après-midi un communiqué pour rassurer ses clients.

"France Quick regrette la présence inopinée de rongeurs dans son restaurant Quick de Belleville. Ce restaurant dispose d’un contrat permanent de dératisation et fait donc l’objet de passages réguliers de professionnels. Un passage supplémentaire a e´te´ immédiatement demande´ par la direction. Ce type de nuisance n’est pas une prérogative des établissements de restauration rapide mais un véritable problème pour l’ensemble des établissements commerçants des grandes villes de France".



Jeudi 3 Mai 2012 - 00:11

Avec RTL





1.Posté par François le 03/05/2012 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Regardez ce clip fait par un employé de fast-food. Quand le mec du grill n'est pas là les souris dansent : http://www.youtube.com/watch?v=eKEQOQKmGbg

Nouveau commentaire :
Twitter