Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le créateur Amine Mrani dévoile à Paris sa nouvelle collection au "Caftan And Luxury"


Vendredi 13 Novembre 2015 modifié le Samedi 14 Novembre 2015 - 10:19




Apres avoir participé à de nombreux défilés de haute couture dans les plus grandes capitales mondiales : Washington DC, Dubaï, Paris, Moscou, Bruxelles, Amsterdam...Et aussi au Maroc, le créateur marocain Amine Mrani nous donne rendez-vous, Samedi 14 Novembre, dans un Palace parisien pour nous faire découvrir ses derniers modèles lors du défilé Caftan and luxury show.
Talentueux et plein de ressources, Amine Mrani a pratiquement grandi dans l’atelier familial. « Dés l’âge de 14 ans j’ai rejoint l’atelier de couture familial …je suis issu d’une famille de couturiers : ma mère, ma tante, mon père, mon grand-père étaient tous des couturiers », a-t-il déclaré à. AtlasInfo tout fier. Il a choisi de poursuivre sur cette voie en intégrant une école de haute couture afin de promouvoir le caftan marocain à l’international.

Le Caftan And Luxury est un défilé de mode inédit qui mettra en vedette des stylistes, des créateurs, célèbres dans le monde de la mode. C’est sous le thème de « Le Maroc Qui Inspire» que la haute couture s’invitera sur le podium de Caftan And Luxury, Samedi, au Mariott. Ce grand show de la haute couture Marocaine donner aussi l´occasion aux jeunes stylistes de s´affirmer avec leurs collections originales et créatives.
Vendredi 13 Novembre 2015 - 18:00

Par Khaoula Tamimount




Nouveau commentaire :
Twitter