Le couple Pitt-Jolie s’installe en Angleterre

Le couple le plus glamour d’Hollywood, qui a officiellement confirmé ses fiançailles vendredi, quitte la côte ouest des Etats-Unis pour s’installer en Angleterre, selon The Sun.

Durée approximative du déménagement ? Deux ans. Angelina Jolie, classée comme l’actrice la mieux payée d’Hollywoood par Forbes, avec des gains de 30 millions de dollars en 2011, va tourner trois films coup sur coup au Royaume Uni.

Première étape de ce rétro-planning chargé : le tournage en mai du prochain Disney, «Maléfice», une version de «La belle au bois dormant» vue du côté de la méchante fée Carabosse. La splendide actrice rejoindra cet été son fiancé Brad Pitt, aux côtés de Javier Bardem, Natalie Portman, sur le plateau de «The Counselor» de Ridley Scott avant d’enchaîner sur le prochain long-métrage de Danny Boyle.

Le couple qui, selon The Sun, avait déjà pour projet de se rendre à Londres pour les JO, a décidé de prolonger l’escapade en s’installant à Richmond, au Royaume-Uni. Mais pour convoler, les parieurs penchent plutôt vers des noces en France, dans leur immense propriété varoise, en travaux depuis des mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite