Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le conseiller de François Hollande, Faouzi Lamdaoui, visé par une enquête financière


Mardi 10 Juin 2014 modifié le Mercredi 11 Juin 2014 - 09:46




Faouzi Lamdaoui, conseiller du président François Hollande chargé des questions d'égalité et de diversité à l’Elysée, est visé par une enquête préliminaire ouverte en janvier 2013 par le parquet de Paris.

"Après l'affaire Aquilino Morelle, un nouveau dossier embarrassant rattrape un conseiller de François Hollande. Faouzi Lamdaoui, chargé des questions d'égalité et de diversité à l'Elysée, se trouve au centre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris, confiée à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF). Il pourrait être entendu prochainement", révèle mardi l'hebdomadaire L'Express.

L'Express, précise que ce compagnon de route historique de François Hollande (il fut son chef de cabinet pendant la campagne présidentielle) "pourrait être entendu prochainement".

Les enquêteurs soupçonnent l'existence d'irrégularités dans deux sociétés dont ce conseiller du président aurait été "le gérant de fait", souligne L'Express. Ces faits pourraient être qualifiés de "recel d'abus de biens sociaux" et de "fraude fiscale", indique le magazine.

Mardi 10 Juin 2014 - 18:13






1.Posté par Musulmangéo le 10/06/2014 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore une fois unAlgérien qui fou le bordel.

Nouveau commentaire :
Twitter