Le combat contre le terrorisme prendra beaucoup de temps (le président égyptien)

Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a estimé samedi que le combat mené par l’Egypte contre le terrorisme prendra beaucoup de temps, notamment face à la plus forte organisation secrète au monde.

Dans un discours au peuple, à l’issue du Conseil suprême des forces armées (CSFA), qui s’est tenu suite aux attentats survenus jeudi contre les forces de sécurité dans le Sinaï, Abdel Fattah al-Sissi a fait savoir que la combat contre le terrorisme serait "longue et difficile", notant que l’Egypte finira par l’emporter.

Lors de sa réunion, le conseil suprême des forces armées a discuté des différentes répercussions desdits attentats ayant fait 30 morts.

"Nous n’abandonnerons le Sinaï à personne," a affirmé le président égyptien, précisant que les différents établissements égyptiens publics soutiennent le pays dans la lutte contre le terrorisme.

Al-Sissi a annoncé, à l’issue de la réunion du (CSFA) la mise en place d’un "commandement militaire unifié" chargé exclusivement "de la lutte contre le terrorisme" dans la région du Nord-Sinaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite