Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le chef du gouvernent marocain Abdelilah Benkirane est arrivée à Abidjan


Jeudi 2 Avril 2015 modifié le Jeudi 2 Avril 2015 - 19:59

Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, accompagné d'une importante délégation, est arrivé jeudi en début d'après- midi à Abidjan, où il devra prendre part à la 3è édition du Salon Internationale de l'Agriculture et des Ressources Animales (SARA-2015), dont le Maroc est l'invité d'honneur.




Lors de son séjour dans la métropole économique ivoirienne, M. Benkirane et son homologue ivoirien co-présideront, jeudi, les assises du SARA, avec au menu un panel sous le thème : "promotion de l'investissement agricole durable". Il est à noter que le Maroc est l'invité d'honneur de la 3è édition du SARA qui s'ouvrira officiellement vendredi dans la métropole économique ivoirienne, sous le thème "Promouvoir l'investissement agricole durable".

Aménagé sur une superficie totale de 80.000 m2, avec quelque 500 exposants et plus de 500 mille visiteurs attendus, ce Salon se propose de mettre en lumière les possibilités d'investissement dans le secteur, partager les expériences, échanger sur les grands défis du développement agricole, faire la promotion du savoir-faire technique et technologique, stimuler les partenariats sous-régionaux et nouer des alliances d'affaires.

La manifestation qui se poursuivra jusqu'au 12 avril courant, se décline notamment, en une conférence sur l'investissement dans l'agriculture familiale, des ateliers thématiques, une exposition-vente autour de neuf pôles, des concours, des visites de sites, des rencontres d'affaires, outre plusieurs autres activités.
Jeudi 2 Avril 2015 - 17:21





Nouveau commentaire :
Twitter