Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le chef de la diplomatie marocaine reçu à Asuncion par le président du Paraguay


Jeudi 14 Janvier 2016 modifié le Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:09




Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, a été reçu, jeudi à Asuncion, par le président du Paraguay, Horacio Cartes.

Lors de cette entrevue, les deux parties se sont félicité des relations d'amitié que partagent les deux pays et ont procédé à un échange de vues sur les moyens de promouvoir les relations bilatérales qu'il convient de hisser à des niveaux élevés notamment dans les domaines culturel et commercial.

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération a entamé, mercredi, une visite officielle dans la capitale paraguayenne axée sur le raffermissement des relations d'amitié et de coopération entre les deux pays.

A cette occasion, M. Mezouar s'est entretenu avec son homologue paraguayen, Eladio Loizaga, des moyens de promouvoir la coopération bilatérale, notamment au volet commercial.

Dans le cadre de cette visite, M. Mezouar aura des entretiens avec plusieurs hauts responsables du gouvernement et du Congrès national.

Il sera aussi procédé lors de cette visite à la signature de plusieurs accords et à la tenue d'une réunion élargie Maroc-Paraguay axée sur la conférence mondiale sur les changements climatiques COP 22 prévue en novembre 2016 au Maroc.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 17:07





Nouveau commentaire :
Twitter