Le chanteur américain Chris Brown condamné à un an de prison

Le chanteur américain, Chris Brown a été condamné vendredi à un an de prison à Los Angeles pour violation de sa probation, ont indiqué des sources judiciaires.

Le chanteur de 24 ans, qui a accumulé huit mois d’emprisonnement, devra purger encore quatre mois. En outre, sa mise à l’épreuve a été prolongée jusqu’en janvier 2015.

Le chanteur de hip-hop avait été expulsé en mars dernier de son centre de rehab, où il suivait depuis quatre mois une cure à cause de son comportement violent, pour manquement au règlement de l’établissement.

Il avait été condamné en 2009 à 180 jours de travail d’intérêt général et cinq ans de mise à l’épreuve pour avoir agressé la chanteuse Rihanna.

En raison de ses diverses violations de sa mise à l’épreuve en 2013, il avait été condamné à mille heures supplémentaires de travaux d’intérêt général.

Le chanteur est poursuivi dans une autre affaire de violence contre un de ses fans où il encourt jusqu’à six mois de prison et mille dollars d’amende. Une nouvelle audience dans le cadre de cette affaire est prévue le 25 juin à Washington.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite