Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le chanteur algérien, Cheb Khaled, naturalisé marocain


Vendredi 20 Septembre 2013 modifié le Samedi 21 Septembre 2013 - 19:20




Le chanteur algérien, Cheb Khaled, naturalisé marocain
Le célèbre chanteur algérien Cheb Khaled, vient d'opérer deux choix majeurs: s'installer définitivement au Maroc et opter pour la nationalité marocaine. C'est donc chose faite.

Le chanteur aux tubes mondialement connus a reçu la nationalité marocaine “selon une procédure exceptionnelle” décidée par le Roi Mohammed VI. On raconte aussi que le Roi lui avait déjà offert une villa dans la célèbre station balnéaire de Saïdia, non loin de la frontière algérienne.

Amoureux du Maroc ,Cheb Khaled avait su tisser très tôt des liens fusionnels avec le Maroc où ses fans sont très nombreux; Il commençait à peine à se faire connaître dans le monde de la musique qu'il traversait déjà la frontière algéro-marocaine pour venir se produire devant ses très nombreux fans à Ahfir, à Saïdia, à Berkane et à Oujda. Très jeune encore, il électrisait déjà par sa voix unique le Festival de Saïdia. Devenu célèbre, il sera l'une des icônes incontournables du Festival de Mawazine.

Marié avec une Marocaine, Samira, Khaled voulait que ses cinq enfants grandissent dans un environnement épanouissant et chaleureux.


Vendredi 20 Septembre 2013 - 13:04

Par Atlasinfo





1.Posté par biographie du chanteur le 21/09/2013 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cheb Khaled n'était-il pas mêlé à une affaire de femme battue à une certaine époque, avant que l'on entende plus du tout parler de lui pendant de longues années d'ailleurs

2.Posté par Zorro le 21/09/2013 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Gardez le SVP!

Nouveau commentaire :
Twitter