Le chanteur Justin Bieber condamné à deux ans de probation pour vandalisme

Le chanteur canadien Justin Bieber, notoirement connu pour ses démêlés avec la justice, a été condamné mercredi à deux ans de mise à l’épreuve pour vandalisme.

La pop star, condamnée pour avoir jeté des œufs sur la maison d’un voisin à Los Angeles, devra également cumuler 5 jours de travaux d’intérêt général et rembourser près de 81.000 dollars de réparations réalisées sur la maison du voisin.

Le jeune chanteur de 20 ans doit également être jugé au cours de ce mois en Floride où il avait été arrêté en janvier dernier alors qu’il conduisait sous l’emprise d’alcool et de drogue lors d’une course de rue illégale.

En raison de son comportement, des centaines de milliers d’Américains avaient adressé une pétition à la Maison Blanche, postée sur son site web, dans laquelle ils demandent "l’expulsion" du chanteur canadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite