Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le chanteur Cheb Mami est libre


Vendredi 25 Mars 2011 modifié le Vendredi 25 Mars 2011 - 17:47




Le chanteur Cheb Mami est libre
Cheb Mami est depuis hier hors des murs de la prison, selon le site l'expression. Sa demande de libération conditionnelle lui a été accordée. En 2009, le chanteur de raï avait été condamné à 5 ans de prison pour tentative d’avortement forcé sur son ancienne compagne. Le parquet de Melun a accordé un avis favorable à cette demande de libération. Une demande qui avait été, au préalable, rejetée par un juge d’application des peines.

D’ailleurs, après un combat juridique très éprouvant, l’avocat de la star, Me Khaled Lasbeur, qualifie cette nouvelle décision de «grande victoire», surtout que Cheb Mami attend sa sortie depuis longtemps. Le surnommé, Prince du raï a été condamné pour «violences» avec circonstances aggravantes en 2005 à l’encontre de Camille, une photographe de presse de 43 ans. Cette dernière avait confié à la police qu’elle avait été amenée de force en août 2005 à Alger où elle a été victime d’un véritable guet-apens orchestré par le chanteur après lui avoir annoncé sa grossesse. Malgré la tentative de la faire avorter, Camille a finalement gardé son enfant qui est aujourd’hui une fillette de quatre ans. Désormais libre, le chanteur pourrait reprendre le cours de sa vie loin des barreaux de prison qui ont été son quotidien depuis près de deux ans.
Vendredi 25 Mars 2011 - 05:51






1.Posté par MISTER DIAS le 25/03/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis très heureux d' apprendre la libération du plus grand chanteur de " RAI " pour moi et j' espère que malgré cet épisode personnel que je ne commente pas que Cheb MAMI revienne vite dans la chanson et pourquoi pas commencer sa nouvelle chanson qui explique ou se faire pardonner son histoire personnelle (la prison , cette petite fille etc...) Une façon de tourner la page sombre de sa vie ? J 'attends avec impatience sa voix dans les médias et j' espère le rencontrer un jour à DIJON .

Nouveau commentaire :
Twitter