Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le célèbre "Allo, quoi" de Nabilla est une marque protégée


Samedi 13 Avril 2013 modifié le Dimanche 14 Avril 2013 - 08:44




Le célèbre "Allo, quoi" de Nabilla est une marque protégée
Nabilla a le sens des affaires ou est remarquablement conseillée. La starlette, héroïne des "Anges de la téléréalité" aurait déposé son célèbre "Allo, quoi", la réplique culte qui l'a rendue célèbre. Grosses rentrée de cash en perspective ?

Sera t-il encore possible de détourner le fameux "Allo, quoi" de Nabilla sans payer des sommes mirifiques ? Pas sûr. Face à la véritable déferlante médiatique qu'a suscité sa célèbre réplique, la jeune femme a décidé de la protéger en deposant la marque.

Finies dès lors les parodies, détournements et autres bêtisiers. A moins de payer. En attendant, la décision de Nabilla devrait déclencher à nouveau un énorme buzz, propre à assurer sa promotion.

De facto, sur le site de l'Institut national de la propriété industrielle, la réplique a en effet été déposée et la propriétaire est bien Nabilla Benattia.


Le célèbre "Allo, quoi" de Nabilla est une marque protégée
Plusieurs versions du célèbre "Allo quoi" de Nabilla ont également été déposées par La Grosse Equipe, la société qui produit les Anges de la Téléréalité. Allo, quoi.

Samedi 13 Avril 2013 - 10:44

Avec Francedirect




Nouveau commentaire :
Twitter