Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le cancérologue Izraël annonce sa candidature à l'élection présidentielle 2012


Mercredi 5 Octobre 2011 modifié le Mercredi 5 Octobre 2011 - 16:33




Le cancérologue Izraël annonce sa candidature à l'élection présidentielle 2012
Le Dr, Izraël figure de la cancérologie en France, a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2012 pour relancer le plan cancer lancé par Nicolas Sarkozy en 2009, rapporte Le Parisien dans ses colonnes mercredi.

Le chef de service à l'hôpital Tenon qui se présente comme "ni de droite ni de gauche", explique que "la cancérologie va très mal". "Si on ne fait rien, on va droit dans le mur. Un Français sur deux et une Française sur trois sont ou seront touchés par le cancer. La lutte contre le cancer doit être l'un des thèmes majeurs de la campagne présidentielle", précise-t-il.

Mercredi 5 Octobre 2011 - 09:51






1.Posté par LACAZE le 06/10/2011 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QU'EN PENSE MONSIEUR IZRAËL ???
Il est enseigné dans toutes les facultés de Médecine qu’il faut détecter un cancer le plus tôt possible. Nous sommes incités à « se faire détecter » pour quelques cancers bien ciblés : sein, colon, utérus, peau, prostate.
Il est admis par la plupart des cancérologues qu’un cancer a une vie cachée de plusieurs années avant d’être détectable.
Cette détection précoce est présentée comme la condition d’amélioration le taux de guérison.
Soyons logique et quelque peu naïf, regardons la situation avec des yeux d’un enfant. Si un cancer a une vie cachée de plusieurs années avant d’être détectable, et si le traitement permet d’allonger la survie, pourquoi ne pas essayer d’intervenir le plus tôt possible après qu’une cellule ait muté et soit potentiellement à l’origine d’un cancer ?
Et bien cet enfant est le Docteur André Gernez. Il a constaté en 1946 qu’une maladie de la gorge se transformait inéluctablement en cancer si on la laissait évoluer sans traitement mais que si elle était traitée, le cancer n’apparaissait pas. Il s’est dit: « et si c’était vrai pour tous les cancers ? Ses recherches l’ont amené à contester les théories classiques concernant le cycle cellulaire et à proposer à la fin des années 60 la théorie des cellules souches.
L’accueil fut enthousiaste, puis, - il avait dérangé bien trop de choses- le silence fut érigé et ses travaux quoique repris et confirmés furent tenus sous le boisseau.
Cette théorie permettait d’expliquer et donc de prévenir la plupart des maladies dégénératives, outre le cancer, la plupart des maladies neurologiques.
De nouvelles et fortes confirmations viennent d’être rendues publiques par la presse spécialisée et même la grande presse..


2.Posté par Driss le 06/10/2011 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce monsieur cancer pourra peut-être éradiquer le cancer colonialisme qui sévit actuellement en Palestine!

Nouveau commentaire :
Twitter