Le cabinet mondial d’avocats Eversheds s’installe au Maroc

Le cabinet mondial d’avocats Eversheds s’apprête à ouvrir deux bureaux au Maroc, l’un sera installé dans la métropole casablancaise, alors que le second sera implanté au cœur de la ville de Tanger.

Selon un communiqué du cabinet Eversheds, les deux bureaux seront dirigés par son partenaire "Eversheds CWA Maroc" suite à un accord conclu entre les deux parties.

L’ouverture de ces deux offices s’inscrit dans le cadre de la stratégie panafricaine du groupe Eversheds qui veut renforcer sa présence au Maroc et établir une plateforme destinée à servir les intérêts de ses clients en Afrique.

Eversheds CWA Maroc devra offrir ses conseils et services à des clients nationaux et internationaux dans un large éventail d’industries, y compris les services financiers automobiles, maritimes et de l’ingénierie industrielle.

Il propose également des services aux entreprises publiques et privées, ainsi qu’aux institutions financières, couvrant tous les aspects du droit des affaires, tels que le droit des sociétés, le droit commercial, le droit fiscal, le droit de la concurrence et le droit immobilier.

"En tant que porte d’entrée de l’Afrique du Nord, le Maroc est un marché important pour les investisseurs et les acteurs du développement en Afrique", affirme M. Boris Martor, directeur du pôle du continent africain du groupe Eversheds qui dispose de nombre de bureaux répartis à travers le monde.

Le groupe Eversheds rejoint ainsi la liste des cabinets d’avocats de renommée internationale installés déjà au Maroc tels Allen & Overy, Baker & McKenzie, Clifford Chance et Norton Rose Fulbright.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite