Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le SMAP Road Show 2014 : 4 étapes confirmées et 3 nouvelles en préparation


Jeudi 14 Novembre 2013 modifié le Vendredi 15 Novembre 2013 - 10:22




Le SMAP Road Show pour 2014, salon dédié à l'immobilier et à l'art de vivre marocains, sera décliné en 4 étapes et 3 nouvelles en préparation, visant un potentiel de180.000 visiteurs MRE et étrangers.

Le SMAP Road Show 2014 se tiendra ainsi en quatre étapes déjà confirmées, à savoir Abu Dhabi (10, 11 et 12 Janvier 2014), Bruxelles (21, 22 et 23 Mars 2014), Milan (19, 20 et 21 Avril 2014) et Paris (28, 29, 30 Mai et 1er Juin 2014).

Trois nouveaux salons seront en projet au Royaume Uni à Londres, en Allemagne à Düsseldorf et en Arabie Saoudite à Ryad/Jeddah.

Autant de rendez vous qui donnent la mesure de l'importance, de la diversité et de la complémentarité de ces salons. Le concept du SMAP Road Show, fruit d'une expérience de plus de 17 ans, est développé depuis 2010 pour aller à la rencontre de la communauté marocaine et d'une demande plus large pour l'immobilier au Maroc. En 2013, ses 4 étapes ont totalisé plus de 120.000 visiteurs et des résultats très satisfaisants pour le grand nombre des exposants.

La première édition du SMAP Expo d'Abu Dhabi a été un franc succès dépassant les prévisions. L'accueil qui sera réservé à la deuxième édition en 2014 tant par les Marocains que par les Emiratis confirmera ce résultat.

La qualité et le pouvoir d'achat élevé de cette nouvelle clientèle sont appréciables et augurent d'une excellente tenue de cette édition qui ouvre le Road Show 2014.

A Bruxelles comme à Paris et à Milan, la recherche d'une amélioration constante de l'organisation, de la communication et de l'attractivité de chaque salon est un impératif pour le SMAP. En direction de ces marchés bien connus, il s'agit d'affiner le ciblage de la demande et de son évolution.

A Londres, à Düsseldorf et à Ryad/Jeddah, c'est avec la même rigueur et la recherche de la même qualité que ces nouveaux marchés différents et très porteurs sont en cours de préparation.

Partenaire actif et innovant des promoteurs immobiliers marocains, SMAP Group, avec le soutien du ministère de l'Habitat et de la Politique de la Ville, déploie des efforts et des recherches continus pour leur assurer le meilleur accès à des marchés bien ciblés. Il leur offre plusieurs possibilités de réaliser des résultats significatifs.

Le SMAP Road Show est un événement très attendu par les Marocains et les autres communautés dans les diverses métropoles où il se tient car ils y apprécient l'ambiance et l'image valorisante du Maroc, de ses réalisations et de sa culture.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 23:23





Nouveau commentaire :
Twitter