Le SG de la Ligue Arabe nie avoir rencontré la ministre israélienne de la Justice à New York

Le Secrétaire général de la Ligue Arabe, Nabil El Arabi, a catégoriquement démenti dimanche avoir rencontré la ministre israélienne de la Justice, Tzipi Livni.

Dans un communiqué publié par la Ligue Arabe, en réponse aux informations relayées par certains médias et faisant état d’une rencontre en marge des réunions de la 69ème Assemblée générale des Nations Unies à New York, M. El Arabi a assuré n’avoir rencontré aucun responsable israélien.

Des sites électroniques israéliens avaient fait état de la tenue, la semaine dernière à New York, d’une réunion secrète à laquelle avait pris part la ministre israélienne de la Justice, chargée des pourparlers avec les Palestiniens, Tzipi Livni, le Secrétaire général de la Ligue Arabe et plusieurs ministres des Affaires étrangères et d’hommes politiques de pays arabes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite