Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Royaume-Uni aide la Tunisie à améliorer sa communicationgouvernementale, selon Alex Aiken


Lundi 18 Avril 2016 modifié le Lundi 18 Avril 2016 - 23:36




« Depuis six mois, le Royaume Uni aide la Tunisie à se doter d'un ensemble d'outils à même de lui permettre d'établir une communication gouvernementale plus confiante et plus fiable », a déclaré lundi le Directeur de communication gouvernementale au Royaume-Uni, Alex Aiken.

« Il s'agit là de l'aider à améliorer sa communication avec les citoyens et les entreprises et à accroître sa capacité à promouvoir son image en tant que destination de choix pour le tourisme et l'investissement », a-t-il ajouté à l'issue de son entretien avec la Présidente-directrice Générale de l'Agence Tunis-Afrique-Presse(TAP), Hamida El Bour.

Ce partenariat tuniso-britannique, a-t-il poursuivi, se veut un moyen pour offrir au gouvernement tunisien, à ses différents départements, à l'armée et à la police, tous les instruments nécessaires pour répondre efficacement à toute situation de crise en termes de discours et de mode opératoire. Il est aussi question de développer la capacité du gouvernement à expliquer les politiques particulièrement autour de la réforme économique, a-t-il enchaîné.
Lundi 18 Avril 2016 - 23:35

Source TAP




Nouveau commentaire :
Twitter