Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Roi reçoit Georges Soros, président-fondateur d'"Open Society Foundations"


Vendredi 11 Avril 2014 modifié le Dimanche 13 Avril 2014 - 12:54




Le Roi reçoit Georges Soros, président-fondateur d'"Open Society Foundations"
Le Roi Mohammed VI a reçu, samedi au Palais Royal à Tétouan, le président-fondateur d'"Open Society Foundations", M. Georges Soros qui était accompagné de son épouse.

M. Soros effectue une visite au Royaume du Maroc pour prendre part à la Réunion du Conseil d'administration de l'"International Crisis Group", une enceinte de réflexion qui regroupe de nombreuses personnalités de renom, œuvrant en faveur de la paix et de la stabilité dans le monde, ajoute la même source.

L'Audience a porté essentiellement sur les mutations profondes que connaît le contexte régional et international, et sur la contribution du Royaume aux efforts nécessaires de paix et de stabilité dans les différentes régions du monde, notamment en Afrique, ainsi que sur la défense des causes humanitaires et démocratiques, notamment dans les domaines de la santé et de l'éducation et la sécurité alimentaire.

Cette audience s'est déroulée en présence de MM. Fouad Ali Himma, Conseiller du Roi et Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

Vendredi 11 Avril 2014 - 13:50





Nouveau commentaire :
Twitter