Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Roi du Maroc félicite Abdelaziz Bouteflika suite à sa réélection


Vendredi 18 Avril 2014 modifié le Samedi 19 Avril 2014 - 08:20

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, suite à sa réélection à la magistrature suprême de son pays.




Le Roi du Maroc félicite Abdelaziz Bouteflika suite à sa réélection
Dans ce message, le Souverain a exprimé ses chaleureuses félicitations et ses vœux de santé, de quiétude et de bien-être au président algérien, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien frère.

Le Roi a, de même, affirmé que la réélection de M. Bouteflika “est une reconnaissance de la part de votre peuple frère du bilan positif de votre présidence riche en réalisations, et une considération des efforts continus que vous déployez pour la réalisation de la sécurité et la stabilité à travers tout le pays et la consécration des fondements de l’Etat algérien moderne, qui soit à la hauteur des aspirations et espoirs de ses fils”.

Cette réélection reflète également la volonté pressante du peuple algérien d’aller de l’avant dans le processus de développement, de progrès, de prospérité et de réalisation des conditions d’une vie digne, a ajouté le Souverain.

Le Roi a saisi cette occasion pour réitérer sa ferme détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le président algérien “pour renforcer les liens de fraternité et de bon voisinage qui unissent nos deux pays et leur insuffler une nouvelle dynamique dans les différents domaines, au service des aspirations de nos peuples frères au développement, au progrès et à la prospérité”, et en vue de poursuivre l’édification de l’union maghrébine, sur des bases saines et solides, qui réponde aux aspirations des peuples des cinq Etats de l’Union en termes d’unité, de complémentarité, d’intégration et de développement commun.
Vendredi 18 Avril 2014 - 23:44






1.Posté par Bilal le 18/04/2014 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Roi du Maroc a présenté ses félicitations au nouveau Roi de l'Algérie. Peut etre que le roi Bouteflika va réchauffer les relations algero-marocaines en ouvrant les frontières et en chassant le polosario de Tindouf.

2.Posté par algerino le 19/04/2014 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ni ouverture ni rien du tout ,.aucune chance ,avec ou sans boutaflika ,les frontières resteront fermées jusqu’à la fin du monde , c'est une promesse . le peuple algérien a choisi son camp , et cela depuis 1963 . on n'a rien a gagner , on n'est bien rien comme ça ! que chacun pour soit .

Nouveau commentaire :
Twitter