Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Roi Mohammed VI s'envole pour le Mali


Mardi 18 Février 2014 modifié le Mardi 18 Février 2014 - 23:18

Le Roi Mohammed VI a quitté mardi en début d'après-midi le Maroc à destination de Bamako pour une visite officielle en République du Mali, première étape d'une tournée africaine qui conduira le Souverain en Côte d'Ivoire, en Guinée Conakry et au Gabon.




Le Roi Mohammed VI s'envole pour le Mali
Le Roi est accompagné, lors de cette visite, d'une importante délégation comprenant notamment Les conseillers du Souverain, MM. Taib Fassi Fihri et Fouad Ali El Himma.

La délégation comprend également le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, le ministre de l'Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, le ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, le ministre de l'Equipement, du transport et de la logistique, Aziz Rebbah, le ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy, le ministre de la Santé, El Houceine El Ouardi, le ministre de l'Energie, des mines, de l'Eau et de l'Environnement, Abdelkader Amara, et le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad ainsi que Youssef Amrani, chargé de mission au Cabinet Royal.

Le Roi est accompagné d'une délégation de responsables et d'opérateurs économiques représentant les secteurs public et privé et d'autres personnalités civiles et militaires.
Mardi 18 Février 2014 - 16:20





Nouveau commentaire :
Twitter