Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Roi Mohammed VI reçoit à Tétouan Susana Diaz Pacheco, présidente du Gouvernement Autonome d'Andalousie


Vendredi 12 Septembre 2014 modifié le Samedi 13 Septembre 2014 - 07:19

Le Roi Mohammed VI a reçu, vendredi au Palais Royal de Tétouan, Madame Susana Diaz Pacheco, Présidente du Gouvernement Autonome d'Andalousie, qui effectue une visite de travail dans le Royaume, indique un communiqué du Cabinet Royal.




Au cours de cette audience, les entretiens ont porté essentiellement sur les liens forts d'amitié et les relations denses de coopération entre le Royaume et la région espagnole voisine d'Andalousie, ajoute la même source.

L'histoire partagée, la proximité géographique, la richesse des flux humains, la multiplicité des intérêts politiques et économiques sont des atouts majeurs pour le maintien d'un très haut niveau de coopération entre cette région autonome et le Royaume, souligne le communiqué.

Ont assisté à cette audience, du côté espagnol, l'ambassadeur d'Espagne au Maroc, M. José de Carvajal Salido et le secrétaire général à la présidence du Gouvernement Autonome d'Andalousie, M. Maximo Diaz-Cano, et du côté marocain, le Conseiller du Roi, M. Fouad Ali El Himma, et du ministre des Affaires Etrangères et de la coopération, M. Salaheddine Mezouar.
Vendredi 12 Septembre 2014 - 20:45





Nouveau commentaire :
Twitter