Le Roi Mohammed VI félicite le président colombien pour sa consécration prix Nobel de la Paix 2016

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Colombie, Juan Manuel Santos Calderon, suite à sa consécration prix Nobel de la paix au titre de l’année 2016.

Dans ce message, le Roi exprime au président colombien Ses félicitations les plus chaleureuses pour cette prestigieuse distinction mondiale qui constitue une reconnaissance de ses efforts soutenus en faveur de la paix, la sécurité et la stabilité dans son pays ami, se disant convaincu que cette consécration ne fera que renforcer la détermination du président Santos Calderon à poursuivre son travail continu au service de la consécration du dialogue et du renforcement de la conciliation nationale.

Le Souverain réitère à cette occasion, en se basant sur les liens d’amitié et de coopération fructueuse entre le Maroc et la Colombie, le soutien du Royaume aux initiatives entreprises par le président colombien en vue de consolider le dialogue et la bonne entente dans son pays et réaliser les aspirations du peuple colombien ami à davantage de progrès et de développement, dans la sécurité et la sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite