Le Roi Mohammed VI doit revenir dans les provinces du sud après une période de repos

Le Roi doit revenir dans les provinces du sud après une période de repos due à un syndrome grippal aigu contracté lors de sa récente visite en Inde,

Ayant enchaîné avec une tournée au Sahara après son retour d’Inde, le syndrome grippal du Roi Mohammed VI s’est aggravé, indique mardi un Communiqué du médecin personnel u souverain.

"Lors de la récente Visite Royale en Inde, Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, avait contracté un syndrome grippal aigu, lequel syndrome s’est aggravé lors du présent déplacement qu’effectue le Souverain à la ville de Laâyoune", selon le coommuniqué.

"Suite à l’évolution de ce syndrome grippal avec atteinte broncho-pulmonaire et Oro-pharyngée, et notamment une extinction de voix, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, a prescrit la suspension des activités du Souverain pour une période allant de 10 à 15 jours", a-t-on ajouté de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite