Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le Pape François jouera son propre rôle dans un film familial


Mardi 2 Février 2016 modifié le Mardi 2 Février 2016 - 22:56




Le pape François sera le premier pape de l'histoire à figurer au générique d'un film. Le souverain pontife jouera en effet son propre rôle dans le film familial "Beyond the sun", rapporte le magazine américain Variety.

Le long métrage, qui sera produit par la société Ambi Pictures, est un film d'aventures familial basé sur le Nouveau Testament. François apportera ainsi le message de Jésus aux enfants.

"Nous sommes très enthousiastes et reconnaissants à l'égard du Saint-Siège d'avoir accepter de participer à ce film. Il s'agit de bien plus pour nous que d'un film. C'est un message et qui mieux que le pape peut porter un message social et spirituel important", explique le coproducteur Andrea Lervolino.

"C'est un grand honneur pour Andrea et moi-même d'avoir la possibilité de travailler aux côtés du Saint-Père et de faire connaître son message", ajoute la cofondatrice d'Ambi Pictures Monika Bacardi. "Nous allons faire un film dont tous les participants pourront être fiers. Toutes les familles qui verront ce film ne vivront pas seulement une expérience divertissante mais seront aussi touchées spirituellement."
Mardi 2 Février 2016 - 16:57

Source 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter