Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Marrakech du rire tend la main aux enfants atteints de cancer


Mardi 7 Juin 2016 modifié le Mardi 7 Juin 2016 - 17:31

Le Festival Marrakech du rire qui a organisé comme à l'accoutumée le "Charity Football Game", a réaffirmé son engagement en faveur de la cause humanitaire, en consacrant tous ses bénéfices à l’association Noujoum en soutien aux enfants atteints de cancer.




Lors de cette action solidaire qui vit sa quatrième édition et s'est déroulée au Grand Stade de Marrakech, le "Charity Football Game", a opposé dans une ambiance aussi festive que chaleureuse les célèbres humoristes et comédiens du Festival aux joueurs de renom du football, venus tous confirmer leur soutien indéfectible pour la cause sociale et solidaire.

Il s'agit notamment de Jamel Debbouze, William Gallas, Jeremy Menez, Eko Serge Aurier, Booder, Waly Dia, Foudil Kaibou, Youssef Larabi, Houssine Kharja, Eric Abidal, Gibril Cissé, Sidney Govou, outre d'autres célébrités ayant marqué de leur empreinte la scène artistique et sportive.

Ainsi les spectateurs, qui se sont réjouis d'un moment sportif agréable emprunt d'humour et de générosité, ont pu découvrir de près leurs idoles comédiens et stars du ballon rond sous l'hymne de solidarité, unis en faveur d'une cause humanitaire.

Ils ont, tout au long du match, exprimé, haut et fort, à travers des acclamations, des cris d'enthousiasme et des hourras, leur soutien à cette initiative caritative noble au service des enfants atteints de cancer.

Les artistes du festival avaient, par ailleurs, partagé l’affiche du "Charity Football Game", en présence du public, des bénévoles et des enfants soutenus par l’association.

Créé en 2003, l’association Noujoum a pour but non lucratif de venir en soutien matériel et moral aux enfants hospitalisés atteints de cancer.

Organisé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, du 1er au 5 courant, le Festival Marrakech du rire qui a clôturé sa 6-ème édition dimanche soir, a rassemblé de célèbres humoristes de l'Hexagone et du Maroc, outre des talents du continent africain, offrant au public un plateau d'humoristes connus et reconnus.

Mardi 7 Juin 2016 - 17:30





Nouveau commentaire :
Twitter