Le Marocain Hamid El Aouni réélu à la tête de la zone Afrique de la Fédération internationale de basket-ball sur chaises roulantes

Le Marocain Hamid El Aouni a été réélu président de la zone Afrique de la Fédération internationale de basket-ball sur chaises roulantes (IWBF-Afrique), pour un nouveau mandat de quatre ans, à l’issue de l’assemblée générale de cette instance, tenue cette semaine à Alger.

M. El Aouni, qui est également président de la Fédération royale marocaine des sports pour personnes handicapées, a été réélu à la tête de l’IWBF-Afrique en marge du champion d’Afrique de handi-basket (31 octobre-7 novembre), remporté par la sélection algérienne après sa victoire au dépend de son homologue marocaine (74-63).

La troisième place du podium est revenue à la sélection sud-africaine qui s’est imposée en match de classement face à l’Egypte sur le score de 77 à 65.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite