Le Marocain El Hilali réélu vice-président de la Fédération internationale de muay thai

Le président de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thai, savate et disciplines assimilées, Driss El Hilali a été réélu, jeudi à Bangkok, en tant que vice-président de la Fédération internationale de muay thai.

M. El Hilali a été reconduit à son poste pour un mandat de quatre ans, lors de l’assemblée générale de la Fédération internationale, tenue en marge de la Coupe du monde de muay thai (Bangkok 13-23 août), indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thai, savate et disciplines assimilées.

Cette assemblée générale a été également marquée par la réélection du Thaïlandais Sakchye Tapsuwan à la tête de la Fédération internationale de muay thai.

En plus de M. El Hilali, le poste de vice-président a été attribué à Karim Massimov (Kazakhstan), Yeo Kyu Tae (Corée), Tim Lee (Hong Kong), Sue Latta (New Zélande), Ana Vital Melo (Portugal) et Gennadiy Trukhanov (Ukraine).

De même, il a été procédé à l’élection de l’Australien Stephan Fox au poste de secrétaire général et du Thaïlandais Kajorn Prowsri en tant que trésorier, en plus de 19 membres.

Selon la même source, la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay thai, savate et disciplines assimilées et la Fédération internationale de muay thai ont signé une convention de partenariat portant sur la mise en œuvre d’un projet visant à insuffler une nouvelles dynamique à l’enseignement du muay thai, suivant une approche scientifique nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite