Le Maroc prend note des éléments à la presse lus par le Président du Conseil de sécurité de l’Onu (Omar Hilale)

Suite à la lecture, par le Président du Conseil de Sécurité de l’Onu, jeudi, des éléments à la presse sur la question du Sahara marocain, le représentant de la MAP aux Nations Unies s’est enquis de la réaction du Maroc auprès de l’Ambassadeur Omar Hilale, Représentant Permanent du Royaume auprès de l’ONU.

M. Omar Hilale a déclaré que le Maroc prend note de ces éléments à la presse qui reflètent la sagesse des membres du Conseil de Sécurité.

Il a ajouté que, depuis le début de cette crise, le Maroc était en contact permanent avec l’ensemble des membres du Conseil de Sécurité individuellement, tant à New York qu’à Rabat et dans leurs capitales respectives.

L’Ambassadeur Hilale a souligné que le Maroc demeure ouvert au dialogue constructif, responsable et global, afin de dépasser les raisons sous-jacentes de la crise actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite