Le Maroc lance ce lundi un numéro vert international pour recevoir les plaintes des Marocains contre les missions consulaires

En exécution des hautes instructions royales contenues dans le discours du roi Mohammed VI à l’occasion du 16e anniversaire de la fête du Trône, le ministère marocain des Affaires étrangères et de la coopération lance ce lundi 17 août, un numéro vert international (00 80 000 002 015) pour revoir les réclamations et plaintes de la communauté marocaine résidant à l’étranger concernant l’état des services des consulats.

Ce numéro concerne dans un premier temps la France, la Belgique, l’Allemagne, la Hollande, l’Espagne, l’Angleterre et l’Italie.

Une cellule chargée du suivi, du traitement des réclamations et de la prise des mesures nécessaires sera mise en place par le ministère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite