Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le Maroc est et restera toujours un fervent défenseur de la juste cause du peuple palestinien (ambassade de Palestine)


Dimanche 20 Juillet 2014 modifié le Lundi 21 Juillet 2014 - 12:44

Le Maroc est et restera toujours un ardent et fervent défenseur de la juste cause du peuple palestinien, a déclaré le conseiller politique de l'ambassade de la Palestine à Rabat, Ali Abdellah Qablaoui.




Dans une déclaration à la MAP en marge de la marche de solidarité avec le peuple palestinien organisée dimanche à Rabat, M. Qablaoui a indiqué que le Maroc, Roi, gouvernement et peuple, soutient constamment la lutte du peuple palestinien et ne lésine pas sur les moyens pour mener des initiatives soutenant sa cause et son droit à un Etat libre et indépendant et appelant Israël à mettre fin à ses agressions répétées contre les Palestiniens.

Il a aussi indiqué que l'imposante marche de solidarité, organisée à l'appel de l'Association marocaine de soutien à la lutte du peuple palestinien (AMSLP) et du Groupe d'action national pour le soutien à la Palestine sous le signe "Tous avec le peuple palestinien et contre le terrorisme et la normalisation", traduit l'esprit de solidarité du peuple marocain, toutes catégories confondues, avec les droits légitimes du peuple palestinien.

La participation massive des citoyens marocains à cette imposante marche traduit encore une fois "la solidité de leur position de soutien avec leurs frères palestiniens dans leurs rudes épreuves continues, a-t-il soutenu, ajoutant que l'organisation continue de ces marches et sit-in de solidarité avec le peuple palestinien devrait amener sans nul doute la communauté internationale à lancer des initiatives pour contraindre Israël à mettre fin à son agression contre les Palestiniens, notamment à Gaza.
Dimanche 20 Juillet 2014 - 22:02





Nouveau commentaire :
Twitter