Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le Maroc devient le 41ème membre de l'Observatoire européen de l'audiovisuel


Lundi 16 Décembre 2013 modifié le Mardi 17 Décembre 2013 - 08:19

Le Maroc est devenu le 41ème membre de l'Observatoire européen de l'audiovisuel, suite à une décision du Comité des ministres du Conseil de l'Europe, a-t-on annoncé lundi à Strasbourg.




Jamal Eddine Naji, le directeur général de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), sera le représentant du Maroc au sein de cet Obsercatoire.
Jamal Eddine Naji, le directeur général de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), sera le représentant du Maroc au sein de cet Obsercatoire.
Le Maroc sera représenté au sein du Conseil exécutif de l'Observatoire par Jamal Eddine Naji, Directeur général de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), a indiqué l'Observatoire dans un communiqué.

L'Observatoire européen de l'audiovisuel, qui s'inscrit dans le cadre d'un accord partiel du Conseil de l'Europe, est une organisation de service public basée à Strasbourg. Il a été créé en 1992 afin de collecter et de diffuser les informations relatives à l'industrie audiovisuelle en Europe. La mise à disposition de ces informations lui permet ainsi de promouvoir une plus grande transparence et une meilleure compréhension du fonctionnement de l'industrie audiovisuelle européenne, tant d'un point de vue économique que juridique.

L'Observatoire propose des informations relatives aux différents marchés audiovisuels en Europe et à leur financement. Il examine et rend compte de questions juridiques portant sur les différents secteurs de l'industrie audiovisuelle.
Lundi 16 Décembre 2013 - 21:58





Nouveau commentaire :
Twitter