Le Maroc déterminé à organiser des élections législatives « transparentes » et « crédibles » (El Khalfi)

Le Maroc est déterminé à faire en sorte que les prochaines élections législatives soient "transparentes" et "crédibles" pour consolider le processus démocratique et mettre en place des institutions "fortes", a indiqué, jeudi, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le Maroc avance vers l’organisation de ces élections dans le cadre de la loi et le dialogue avec les partis politiques pour résoudre toutes les problématiques en rapport avec ce scrutin, a souligné le ministre lors du point de presse tenu à l’issue du conseil de gouvernement.

M. El Khalfi a fait état de la "mobilisation nationale" pour réussir ce scrutin après l’adoption des lois régissant le processus électoral et la répartition du temps d’antenne accordé aux partis politiques sur les médias publics lors de la campagne électorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite