Le Maroc dénonce vivement l’attaque terroriste à Kef en Tunisie

Le Maroc a vivement dénoncé l’attaque terroriste ayant visé un véhicule de transport de militaires et de leurs familles, survenue mercredi dans la province de Kef en Tunisie.

Le Royaume du Maroc, tout en exprimant sa vive dénonciation de cet acte criminel qui a coûté la vie à plusieurs innocents et qui porte atteinte au droit à la vie et à toutes les nobles valeurs humaines, présente ses sincères condoléances au peuple tunisien frère et aux familles des victimes, ainsi que ses vœux de prompt rétablissement pour les blessés, indique, vendredi, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération dans un communiqué.

Tout en réitérant sa condamnation du terrorisme dans toutes ses formes, le Royaume du Maroc réaffirme sa solidarité avec la République tunisienne dans ses efforts de lutte contre ce grave fléau qui vise la sécurité et la stabilité non seulement de la Tunisie mais de toute la région, ajoute la même source.

Le Maroc appelle, à cette occasion, à l’intensification des efforts régionaux et internationaux pour faire face à ce phénomène qui menace la paix et la sécurité dans le Monde, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite